Lone Cone Trail, Victoria et le parc Beacon Hill

Lone Cone Trail, Victoria et le parc Beacon Hill: Épisode 7. Merci de vous abonner et de cliquer sur « aimer » si vous avez apprécié cette vidéo!

Après plusieurs jours sur le bord de la plage, une nouvelle destination nous attendait. Depuis quelques semaines, on entendait parler de  »Lone Cone Island ». Celle-ci est une réserve amérindienne à quelques kilomètres de Tofino. Accessible à partir d’un seul quai à Tofino, l’île Lone Cone est l’endroit idéal pour terminer son voyage dans la région du « Pacific Rim » de l’île de Vancouver. Le clou du spectacle sur l’île Lone Cone est une randonnée pédestre extrêmement escarpée qui vous fera voyager dans la forêt presque totalement vierge de l’Ouest de l’île de Vancouver.

Victoria, capitale de la Colombie-Britannique, est une ville à visiter si vous faites le détour sur l’île. Une ville riche en surprises et en culture. Après une visite au parlement, nous sommes allés au Beacon Hill Park et ses attractions principales tel le zoo, le plus grand totême au monde et le monument commémoratif de Terry Fox. De plus, leur Chinatown est le plus vieux du Canada. Il est certes petit, mais très beau!

Suivez notre Facebook : https://www.facebook.com/gabandmaya/
Visitez notre boutique Etsy : https://www.etsy.com/shop/AutumnSunVintage

Par Maya Dib et Gabriel Batailleur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s